Un peu d'histoire...

Steve Berdah

Après de nombreuses années de pratique de boxe anglaise et américaine, Steve s’oriente vers le Krav Maga en 2010. Instructeur de Krav Maga depuis 2012, il rejoint KMG en 2014 et obtient par la suite les spécialisations Instructeurs Femmes, Instructeur Combat Mindset, Instructeur Law Enforcement et valide son grade d’EXPERT 1 lors du E-Camp 2018, à la source du système, en Israël.

2012

Emmanuel Ayache

Emmanuel Ayache, après avoir enseigné le Krav Maga dans l’armée aux unités d’élites israéliennes, est depuis 2012 le directeur de KMG France, Il est aussi Expert 5, membre de la Global Team et enseigne à ce titre le Krav Maga dans le monde entier.

2012

2010

Eyal Yanilov

Eyal YANILOV a commencé à pratiquer le Krav Maga en 1974, à l’age de 15 ans, sous la tutelle du fondateur du Krav Maga, Ime Sde-Or. E. YANILOV a voyagé à travers le monde et a enseigné ce système dans de nombreux pays tant aux militaires qu’aux Forces de Police et aux civils.

En 2010, il a créé KMG (Krav Maga Global), qui devient la plus grosse organisation de KM au monde. Nous sommes représentés dans plus de 60 pays.

2010

1910

Imi Lichtenfeld

Imi Lichtenfeld, naquit en 1910 à Bratislava, en Tchécoslovaquie. Dans les années trente, le fascisme fit son apparition, Imi réunit autour de lui un groupe de jeunes athlètes, dont la mission était de protéger la communauté juive locale en luttant contre les troupes fascistes. Il prit ainsi part à de nombreuses bagarres, qui aiguisèrent sa prise de conscience sur les différences entre les combats de rue et les compétitions sportives. Les premiers principes du Krav Maga étaient nés. C’est à Tsahal, pendant vingt ans, qu’Imi perfectionna son système.

1910
fr_FRFrench
fr_FRFrench